Bienvenue à Ôto


Un monde où seul votre imagination vous limite. Que deviendrez-vous? Un chanteur célèbre, un chef respecté de gang ou bien un puissant chasseur de démon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on allait boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Avery
Admin
Elisabeth Avery


Messages : 4
Yenh : 8
Date d'inscription : 18/10/2023

Et si on allait boire un verre Empty
MessageSujet: Et si on allait boire un verre   Et si on allait boire un verre EmptyMer 25 Oct 2023 - 10:18

Et si on allait boire un verre 50157f642817c455e2ed7028e6ad31a8

Et si on allait boire un verre

 
La pluie tombait drue sur la ville toujours vivante même en pleine nuit. Les néons d’une enseigne se reflétaient sur les flaques d’eaux qui s’accumulaient au sol, annonçant aux passant que le bar était bien sûr ouvert. Si Je tendais l’oreille je pouvais même entendre la chanteuse propriétaire du bar entamer une autre de ces chansons d’amour mielleuse. Mon regard cherchait une ombre dans la nuit, on retrouvait régulièrement des petits démons dans le coin du clover, pas de quoi s’exciter, mais mon compte en banque s’amenuisait donc si je pouvais débarrasser la nuit de quelques démons mineurs mon portefeuille m’en remercierait.
 
Un ombre rampa dans mon champ de vision, suivit par une autre et encore une autre. Ils devaient êtres une dizaine, petites créatures fourmillants tel des insectes écœurants. Je laissais mon katana dans son fourreau, pour ceux-là je n’aurais pas besoin dune arme, mes griffes feraient l’affaire. Mes pupilles bleus devinrent plus clairs alors que le blanc de mes yeux virait au bleu sombre. Mes ongles s’allongèrent pour devenir des griffes et mes deux canines grandirent subtilement. Je bondis vers mes cibles, visant le derrière du peloton, désintégrant le démon le plus prêt d’un coup de griffe. Ils n’allaient pas me rapporter gros s’ils mourraient d’un seul coup, mais assez pour me saouler demain sûrement.
 

Après l’élimination du reste du groupe je déplaçais une mèche de mes cheveux blanc collée à mon visage. Mon corps reprit son aspect humain, retrouvant ongles, regard et dents presque normal. J’essayais de me rappeler s’il me restais assez de yenh pour prendre un verre alors que mon regard se portait sur le bar chic qu’était le clover… Peut-être un.

Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 2
Yenh : 4
Date d'inscription : 20/10/2023

Et si on allait boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait boire un verre   Et si on allait boire un verre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:30

La pluie coulait le long de mon visage, mêlant son amertume à celle de mes récentes altercations. Ma silhouette détrempée et échevelée n'était guère celle d'une héroïne de conte, mais cela m'importait peu. Seule ma quête m'animait, cette traque que j'avais temporairement perdue dans le tumulte des événements.

La pluie rendait impossible toute tentative de flairer ma cible. Je me faufilais le long des murs des étroites ruelles, m'efforçant d'éviter les foules. C'était chose facile, le temps se montrant particulièrement inhospitalier, comme pour défier quiconque de braver ses averses.

C'est alors qu'un bruit d'altercation capta mon attention. Agile, je bondis sur le toit le plus proche pour m'y percher et observer la scène. Peut-être quelqu'un luttait-il contre un démon, une occurrence bien trop fréquente ces temps-ci. Cependant, je fus presque déçue par la tournure presque banale de l'affrontement.

Je soupirai, dépitée, avant de me laisser tomber silencieusement du toit, atterrissant avec grâce juste derrière l'individu qui s'éloignait déjà du lieu de la confrontation, si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi.

Sans un mot, je poursuivis mon chemin. Je ne cherchais ni confrontation directe ni à nouer des liens. Ma solitude était mon armure, et dans l'ombre de cette nuit pluvieuse, je retrouvais mon chemin, déterminée à reprendre ma traque. La pluie, bien loin de diluer ma résolution, semblait désormais sceller mon engagement dans cette quête solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ôto :: Le quartier sud :: Clover - Bar-
Sauter vers: